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- Cette demande doit être remplie sur le site www.ladaf.fr (rubrique «demande de travaux»), quinze jours au moins avant la date d’accès souhaitée. Elle est étudiée en réunion du LADAF avant acceptation. Un devis est alors proposé pour une contrepartie financière. Tout travail est conditionné par une acceptation de ce devis et/ou par une convention d’application et ne peut commencer avant réception des documents signés.
- Une fiche d’information de l’organisateur sur les risques d’exposition aux produits biologiques et chimiques est adressée en même temps que le devis : la fiche doit être remplie, signée et remise au secrétariat à l’arrivée au laboratoire avant tout accès aux salles de travail. Dans le cadre d’une convention cadre, cette fiche est signée lors de la signature de la convention cadre et reste valable pendant toute la durée de celle-ci.
- Une fiche individuelle des participants dégageant la responsabilité du LADAF en cas d’accident lors des séances sera remplie et signée à l’arrivée au laboratoire par chacun des participants.
- La contrepartie financière exigée pour chaque séance est calculée à partir des barèmes en vigueur, approuvés par le conseil d’UFR et le conseil d'administration de l’UGA. Ces barèmes sont différents selon que les participants appartiennent ou non à l’UGA ou à l’un de ses partenaires. Ce calcul tient compte :
- de la durée de la séance
- du type de local utilisé (salle de cours, salles de travaux…)
- de la spécificité du matériel demandé
- du nombre de postes de travail
Cette contrepartie comprend la mise à disposition des locaux, la préparation du matériel anatomique, l’installation du matériel radiologique et chirurgical, le traitement et l’évacuation des déchets biologiques en fin de séance, l’équipement des participants.
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